Convention de l'alliance DarkStars
Adhésion
Toute demande d'adhésion devra être notifiée dans le forum.
Elle serra soumise au vote du conseil.
Ta demande doit comporter tes motivations, ton nombre de points, tes envies, et tes objectifs dans le jeu.
Cette demande sera traitée dans les plus brefs délais.
Forum
Une participation active au forum est souhaitée. Par exemple:
Ton empire ainsi que ta flotte devrait être postés au minimum une fois par semaine, cela pour que notre chef des armées puisse se faire une idée de la force et de l'emplacement des membres de l'alliance.
De plus, garder un contact entre les membres par le biais du forum ne peut que renforcer notre amitié et améliorer les performances dans le jeu.
Aide
Les membres de l'alliance doivent aider dans la mesure de leurs possibilités les autres membres (aide textuelle ou ressources).
Les alliances ayant un pacte avec nous sont aidées avec une stratégie globale sous la direction du conseil.
En cas de doute ou de problème, n'hésite pas à demander de l'aide aux membres de l'alliance.
Comportement
Le tutoiement est de rigueur au sein de l'alliance.
Tout comportement malhonnête, injurieux ou pouvant porter préjudice à un ou plusieurs de nos membres sera sanctionné par un renvoi immédiat de l'alliance.
Absences
Toute absence prolongée devra être notifiée dans le forum.
Toutes les mesures nécessaires à la sauvegarde de ton empire devront être réglées (jeu en mode vacance).
Renvoi de l'alliance
Tout manquement à la présente convention sera sanctionné d'un renvoi de l'alliance sous réserve de la décision du conseil.